Choose your country

MENNEKES

BIENVENUE DANS L’ESPACE PRESSE DE MENNEKES

Dans l’espace presse, les journalistes ont accès aux photographies et communiqués actuels de l’entreprise MENNEKES ainsi qu’aux produits et prestations de service de l’assortiment MENNEKES dans les secteurs des dispositifs de connexion industriels, de l’électromobilité et de l’automobile. Nos collaborateurs des départements du marketing et de la communication d’entreprise se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions inhérentes.

Les communiqués et photographies de l’entreprise MENNEKES disponibles dans cet espace peuvent gratuitement être téléchargés et publiés. Tous les communiqués et photographies sont régulièrement contrôlés et actualisés en cas de modifications, par ex. de l’assortiment. L’entreprise MENNEKES demande expressément l’ajout de la mention des crédits photos et l’envoi de spécimens. En cas d’impression, veuillez ajouter la mention « Crédits photos : www.MENNEKES.de » et envoyer des spécimens à l’entreprise MENNEKES en cas de publication.

Statement by MENNEKES on the war in Ukraine

Christopher Mennekes, Chief Executive Officer of MENNEKES, on the war in Ukraine: